Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de FIV
27 février 2014

Ma petite princesse

Elle est arrivée le 1er janvier 2014 à 12h45 (soit avec plus d'un mois d'avance) mais elle est en pleine forme. La fin de grossesse a été compliquée entre hospitalisation pour contractions et visites aux urgences pour fausses alertes mais aujourd'hui tout est oublié.

 

Mais le 1er janvier vers 5 heures du mat, ma poche des eaux s'est fissurée et les contractions douloureuses ont commencé. Après 6 heures de travail et l'aide d'une petite ventouse, j'ai mis au monde ma princesse (avec l'aide de Chéri bien sur, qui a assuré grave !!). Elle s'appelle Romane, Victoire, Georgette, mesure 47 cm pour 2 730 g. Elle a passé quelques heures en couveuse et puis nous sommes partis pour la chambre avec un super berceau chauffant.

 

Après 6 jours passés dans le cocon rassurant de la maternité (grâce à une petite jaunisse), nous sommes rentrées à la maison et depuis on gère. Bref, c'est le bonheur

P1180151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais c'est génial !! quel bonheur vous etes magnifiques !<br /> <br /> Bisous !!
L
Vous êtes magnifiques ! Bienvenue à ta princesse. Et toutes mes félicitations. Ca fait rêver...
F
oh marie, quelle photo superbe, quelle émotion, quel immense bonheur sur ton visage!<br /> <br /> bienvenue à Romane, tous mes voeux de bonheur à partager avec le papa ;-)<br /> <br /> prends bien soin de vous<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 11 811
Publicité
Archives
Publicité