Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de FIV
28 avril 2013

Désolé pour ce long silence

indexdd

Bonjour à toutes,

 

Désolé pour cette longue absence mais j'ai eu du mal à gérer notre dernier échec. Depuis j'ai revu notre docteur qui garde espoir et qui veux nous revoir en mai-juin pour une nouvelle tentative. Si jamais cette dernière echoue (pas de transfert) nous devrons certainement nous tourner vers le don de sperme.


Chéri et moi avons un peu sombré en mars et puis, comme d'habitude, on a repris peu à peu pied. Mais tout cela reste fragile. Début avril, la petite soeur de mon chéri à donné naissance à un petit garçon et même si nous sommes heureux pour elle, un enorme sentiment d'envie et de lassitude nous a envahie. Pour moi, impossible de la voir avec son nouveau né, c'est trop dur.

Je me suis changé les idées en partant un peu en vacances avec mes nièces et ma soeur. Une semaine sous le soleil breton (si il a fait super beau) et dans quelques jours, nous partons en amoureux en Crète avec mon Chéri.

J'espere que vous aussi vous arrivez à vous ménager des petits moments de joie et d'amour pour oublier un peu la durété de ces traitements.

Et vous, qu'avez vous de prévu pour changer un peu les esprits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de PMettes ont un coup dans leur espoir en ce début de printemps. J'en fait aussi partie. Alors ma petite méthode prendre du temps pour moi, ne pas penser au pire, être active dans la suite et tenter de me relaxer, faire une cure de magnésium et vitamines....
N
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog et j'en suis profondément émue... Je n'ai rien vécu de tout ce que tu as enduré/endures toi et ton chéri et je n'ai pas d'enfant, mais je réalise mieux ce qu'est cette épreuve. Parmi tes différents posts très instructifs, tu faisais référence aux amis: je réalise combien j'ai pu être à côté de la plaque en essayant de trouver les mots pour rassurer/encourager une amie alors que ça lui a finalement fait plus de mal que de bien. Une épreuve personnelle de mon côté (sans commune mesure avec ce par quoi elle passait) n'a pas arrangé les choses et nous nous sommes finalement éloignées l'une de l'autre et j'en suis très peinée car je pense très souvent à elle...<br /> <br /> En ce 1er mai 2013, je te/vous souhaite d'être comblée/s de muguet, fleur porte-bonheur par excellence!!
Visiteurs
Depuis la création 11 812
Publicité
Archives
Publicité