Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de FIV
18 février 2013

Suite de mon traitement de FIV

Les jours se suivent et se ressemblent en FIV je trouve. Désormais, j'en suis à 2 piqures par jour (décapeptyl et ménopur). Je suis super fatigué depuis que j'ai commencé le Ménopur.

La difficulté pendant le traitement c'est d'essayer de maintenir une vie sociale. Je fais mes piqures tous les soirs à 20 heures donc on oublie les restos, les cinemas... Si l'une d'entre vous sait comment concilier traitement et vie sociale, je suis preneuse de la recette.     

 

indexab

Je suis toujours en congé depuis le mois d'aôut (en congé maternité mais sans enfant ! c'est ironique la sécurité sociale). Les journées sont longues mais j'essaye de m'occuper avec des cours d'anglais, de yoga ou des ballades.

Je suis retournée à l'hopital pour de nouvelles prises de sang et échographies. Mes ovocytes grandissent bien mais pas très vite alors le traitement dure un peu, j'en suis à 23 jours de Décapeptyl et 10 jours de Ménopur.


j'y suis retourné ce matin pour la 4ème prise de sang et 3eme échographie, mes ovocytes sont faignants, ils ne grandissent pas très vite. Du coup, je suis bonne pour retourner demain matin faire une prise de sang.

Bon normalement, la ponction est prévue pour jeudi.

On en sera plus demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 811
Publicité
Archives
Publicité