Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de FIV
5 février 2013

1er rendez-vous et impression de déja-vu

1

J'ai eu rendez-vous pour la première prise de sang et échographie. Je n'ai pas dormi de la nuit, terrifiée de devoir retourner dans cet hôpital où mon coeur a cessé de battre le 18 août.


Avec la peur au ventre, Chéri ne m'a pas laissé prendre la voiture. On arrive à l'hôpital à 7h55, les prises de sang commençant à 8 heures. Pour une fois, il n'y a pas trop de monde et je passe rapidement la piqûre.

Ça me fait bizarre, c'est la même préleveuse qu'avant. Ces gens voient défiler des dizaines de femmes par jour et ne souviennent certainement pas de nous, mais eux ils sont ancrés dans notre tête et d'un rien on les apprécie ou on les déteste. Pas de demi-mesure avec la FIV !

Je prend ensuite mon ticket pour l'échographie et mon angoisse se réveille. En fait ce qui m'angoise c'est de me retrouver dans la salle d'écho où j'i vu mes petits anges pour la dernière fois en pleine quelques heures avant de les perdre pour toujours. Chéri ne supporte pas la pression et s'eclispe au pretexte de faire ma pré-admission. Je le trouve formidable, il rigolerait s'il me lisais.

J'ai eu très peur dans les semaines qui ont suivi le drame, il m'a fait peur : trop de peine, de colère. Il s'en veut depuis 3 ans de nous infliger la PMA, alors ce drame en plus. mais chaque jour, il remonte la pente et il me tire vers le haut avec lui. Sans lui, je m'écrirai pas ces mots aujourd'hui. Depuis 6 mois, il est ma boué de sauvetage.

Enfin, je suis appelé pour l'échographie et pour une fois, j'ai un peu de chance (enfin je le crois à ce moment là !), je suis appelé dans une autre salle d'échographie ou je n'ai que des souvenirs de FIV donc je suis contente je pense que je vais géré. Et là, tout s'écroule la sage-femme qui me fait l'écho est la même que celle de l'echo du jour où j'ai perdu mes anges !Le sort s'acharne. Par pitié, si quelqu'un m'entend, laissez nous un peu de répit !!

L'après-midi je recois mon traitement par mail et je dois commencer le Ménopur que vendredi et retourner à l'hôpital mardi matin pour une simple prise de sang donc ce soir, je ne m'injecte que du Décapeptyl.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ces moments sont bien trop difficiles... il faudrait que tu demandes à ne pas retourner dans cette salle d'echo. c'est ton droit, je suis certaine que les médecins comprendront votre demande. je vous souhaite bcp de courage pour la suite mais surtt de la sérénité... à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 11 811
Publicité
Archives
Publicité