Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conte de FIV
26 janvier 2013

Lancement du traitement FIV

Aujourd'hui je démarre mon traitement. Je dois commencer par 10 jours de Décapeptyl avant un premier rdv pour faire le point sur le traitement. J'ai téléphoné à l'hopital et rendez-vous est pris pour le 5 février 2013.

Cela me fait bizarre de recommencer à me piquer. Dire qu'il y a trois ans, je manquais de tourner de l'oeil à la simple vue d'une aiguille. Aujourd'hui, je suis devenue une vraie pro, je fais moi-même mes piqures !!

Mais voilà près d'un an que j'ai tout arrêté alors pour me remettre sur les rails et me rassurer aussi, j'ai visionné les vidéos que j'avais trouvé au démarrage de mon processus FIV sur You Tube.

 

Ils en ont une pour chaque produit : décapeptyl, puregeon, ménopur.Vous retrouverez toutes ces vidéos sur la page "Vidéos pratiques".

J'ai envie de partager cette nouvelle tentative de FIV avec vous. Il est difficile de vivre et de gérer seul cette épreuve et ce stress. Je vais essayer de rédiger régulièrement des billets tout au long de la tentative de FIV et j'espere bientôt pouvoir orienter mon blog vers un ton plus léger et surtout plus heureux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 811
Publicité
Archives
Publicité